Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le suédois Carneo acquiert le plus gros gérant indépendant de Norvège
information fournie par Agefi Asset Management  03/02/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - La société de gestion suédoise Carneo AB a annoncé ce 27 janvier l'acquisition de la firme indépendante norvégienne Holberg. Les employés de la cible, qui en sont les actionnaires, vont toutefois y réinvestir.

Holberg est la plus importante société de gestion indépendante de Norvège, revendique son acquéreur dans son communiqué. Elle dispose de 25 milliards de couronnes norvégiennes d'encours, soit 2,4 milliards d'euros.

Carneo a été créé en 2016 par son propriétaire Altor, une société nordique de private equity, avec comme objectif de piloter la concentration du secteur de la gestion en Europe du Nord. Le groupe détient actuellement environ 300 milliards de couronnes suédoises sous gestion, soit environ 30 milliards d' euros.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.08.2025 17:07 

    Avec ses sous-marins et ses frégates militaires, TKMS se positionne comme un acteur central dans la modernisation des flottes navales européennes et alliées. Alors que le conglomérat Thyssenkrupp, ancien fleuron industriel allemand, a entamé avant l'été son démantèlement, ... Lire la suite

  • SCHLUMBERGER : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 04.08.2025 16:51 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Les logos de l'opérateur de télécommunications français SFR sont visibles sur une boutique à Niort
    information fournie par Reuters 04.08.2025 16:38 

    Altice France a annoncé lundi la validation par le tribunal des activités économiques de Paris de sa procédure de sauvegarde accélérée prévoyant une restructuration de sa lourde dette, une décision qui soulève des interrogations quant à l'avenir de la filiale SFR. ... Lire la suite

  • Il n'y a pour le moment pas de signes annonciateurs de pénurie pour les principaux médicaments utilisés pendant l'hiver, notamment certains antibiotiques, a annoncé l'Agence du médicament ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 04.08.2025 16:30 

    Il n'y a pour le moment pas de signes annonciateurs de pénurie pour les principaux médicaments utilisés pendant l'hiver, notamment certains antibiotiques, a annoncé lundi l'Agence du médicament, assurant toutefois rester vigilante après plusieurs saisons difficiles. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...